Comptoir


------------------------------------
Comment rester humain dans ce vaste monde du digital ? DigiKult n'a pas la langue dans sa poche et vous fait part de tout ce qui lui fait Tilt en matière d'info. Loin des sentiers battus, les brèves de comptoir relayées par l'agence DigiKult traitent de tout ce qui ne se dit pas trop…. de l'environnement à la big data en passant par les conditions de travail difficiles de ces jeunes gens employés par les multinationales du monde de l'internet.
------------------------------------

Previous Next

Et si la 5G était nocive pour la santé?

C'est la next big thing, une révolution en devenir. Le réseau 5G approche et, nous promet-on, cela va bouleverser nos vies, nos consommations, notre gaming, nos routes, nos objets, notre médecine, notre réalité. Mais si la 5G changeait également nos corps et se mêlait autant de la vie de nos cellules que de celle de nos cellulaires ?

C'est la question que pose Wired, par la voix de Susan Crawford, professeure de droit à Harvard et autrice d'une tribune sur la question. Nous pouvons en convenir: la publication n'est pas des plus technophobes. L'autrice du texte ne l'est a priori pas plus: Susan Crawdford explique ainsi manquer de patience face à celles et ceux qui, depuis des années, pointent les effets sur la santé des communications sans fil, l'image de «têtes enveloppées dans du papier alumumium» lui venant même à l'esprit quand elle pense à ces sceptiques.


Lire la suite sur :
logo korii

Repéré par Thomas Burgel sur Wired.

  

logo digikult footer

Nous développons vos sites internet et
vous accompagnons dans vos projets.
Conseils et services au programme !

Restons en contact

DigiKult - Communication digitale

19 rue des Meuniers,
92150 - Suresnes
FRANCE


LinkedIn

Rechercher